Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confort de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahoryu

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 17:13 (2017)    Sujet du message: Confort de jeu Répondre en citant

Je post pour suggérer de changer certains NPC afin d'améliorer le confort de jeu sans conséquence sur le jeu en lui même :
- Forgeron : Permettre de choisir d'Upgrade jusqu'à la limite et/ou de choisir le nombre d'Upgrade à effectuer.
- Guarana Candy : Permettre d'acheter plusieurs Candy plutôt qu'un à la fois.
- Rough Ori/Elu : Permettre de transformer tout les Rough Elunium/Oridecon que l'on possède dans l'inventaire en une seule fois.

J'ai pas d'autres exemples en tête mais si je me souviens de quoi que ce soit, j'ajouterai à la liste.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 17:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KineticTenshi

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 19:43 (2017)    Sujet du message: Confort de jeu Répondre en citant

Ca serait cool en effet ~

Loky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 21:27 (2017)    Sujet du message: Confort de jeu Répondre en citant

J'en prend note !

Une fois toutes les modifications apporté, je m'y attaque Cool

EDIT :

Le 1er NPC à été modifié:

Je n'ai pas fais comme proposé pour la simple et bonne raison que si un joueur clique dessus sans vouloir échanger tout ses rought elu/ori, sa risque d'être emmerdant

C'est donc à vous de choisir le nombre d'Elu/Ori que vous voulez ! (Un peu contraignant parce-que vous devez calculer vous même, mais rien de bien compliqué ... )

Rough Ori/Elu : Permettre de transformer tout les Rough Elunium/Oridecon que l'on possède dans l'inventaire en une seule fois.

Rough Ori/Elu : Vous choissisez le nombre d'Oridecon et D'elunium que vous voulez !

Loky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Confort de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation