Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minage et refine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elale59

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 19:45 (2017)    Sujet du message: Minage et refine Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai deux petites qui me taraudent ces derniers temps (ou du moins les deux principales xD ) :

1- Au sujet du récent mode de Minage (un grand merci au staff de mettre à jour du contenu ça donne du peps au game  Okay  ): comment fonctionne l'expérience et comment évaluer la progression de mon personnage ? 
Plus concrètement j'ai du faire pas loin de 600 Mineral dans la salle de Minage mais je suis toujours au niveau zéro... Cela signifierait que ce n'est pas 1 mob = 1 point d'exp, mais plutôt 1 succès = 1 point d'exp ?
Par ailleurs comment savoir on en est à combien en termes d'expérience, je veux dire par là comment on sait combien de mineral/succès on doit avoir afin de passer au niveau suivant ?

2- Concernant le refine d'équipements sur notre magnifique serveur, quels sont les moyens à notre disposition (Safe to X Certs, Enriched Hammer ?) pour refine des équipements jusqu'à +9/+10 et accéder éventuellement (laissez moi rêver bon sang !  Crying or Very sad ) à des niveaux de refine supérieurs (+11 ->+ 20) avec les fameux Bradium/Cardium. 

Je ne maîtrise pas du tout ces nouvelles méthodes de refine, je suis bloqué encore dans la old school avec les spam d'elu/ori chez notre forgeron préféré.
Je tiens enfin à préciser que je parle de refine pour armes ET armures (headgear +9 par exemple  Okay ).

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et même ceux ne sont pas du staff, mais qui ont un peu d'expériences et des conseils à donner je suis preneur bien entendu ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 19:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 21:28 (2017)    Sujet du message: Minage et refine Répondre en citant

Bonsoir  Smile

elale59 a écrit:

comment fonctionne l'expérience et comment évaluer la progression de mon personnage ?

Effectivement, je me suis mal exprimé ! 

Oui, 1 succès = 1 point d'exp. Donc Pour passer au niveau 1 = 500 succés.

elale59 a écrit:

2- Concernant le refine d'équipements sur notre magnifique serveur, quels sont les moyens à notre disposition (Safe to X Certs, Enriched Hammer ?) pour refine des équipements jusqu'à +9/+10

Pour le refine de 0 à +10, c'est encore le système Old School Laughing Pour le refine du +11 à +20, nn NPC (BASTA) est disponible au point forge de la capitale. Il te refine t'es équipements pour 1 bradium (équipements) et 1 Carnium (Armes).
Les safes tickets ne sont pas encore disponible sur le serveur! Cela ne devrait tarder Very Happy

J’espère avoir répondu à t'es questions !

Loky

elale59

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 23:25 (2017)    Sujet du message: Minage et refine Répondre en citant

Merci à toi Loky pour ces réponses ! 
J'imagine que, que ce soit pour le refine ou le minage, il faudra faire preuve de patience Surprised

Tiens nous au courant pour le safe ticket, et pour les refine je ne sais pas si la méthode de partir avec 100 HD Ores à partir du +7 et spammer jusqu'à qu'on a le +9 et SANS fermer le NPC, fonctionne encore ?

On va déjà essayer d'atteindre ce premier palier, et après on verra pour la suite hahaha ! 

Loky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 23:33 (2017)    Sujet du message: Minage et refine Répondre en citant

Oui  Okay

Oui, vous serez mis au courant en temps et en heure Laughing

Bonne chance ! Embarassed

Loky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Minage et refine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation